Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

ct.\*:("F.R.G")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 309

  • Page / 13
Export

Selection :

  • and

Zur Gewichtung pädagogischer Argumente. Gewichtungskompetenz als Autonomiebedingung = Pondération des arguments pédagogiques. Aptitude à la pondération en tant que condition d'autonomiePASCHEN, H.Bildung und Erziehung. 1991, Vol 44, Num 4, pp 453-468, issn 0006-2456Article

Die Herstellung der Einheit Deutschlands und das Bildungswesen in den neuen Bundesländern = La restauration de l'unité de l'Allemagne et l'enseignement dans les nouveaux LändersANWEILER, O.Bildung und Erziehung. 1991, Vol 44, Num 1, pp 101-119, issn 0006-2456Article

Un modèle de démocratie scolaire : le système éducatif allemandMAMOU, G.Savoir éducation formation (Paris). 1991, Num 3, pp 527-538, issn 0998-8505Article

Möglichkeiten und Grenzen der Integration von Allgemeinbildung und Berufsbildung. Eine vergleichende Betrachtung einiger Modellversuche in der Bundesrepublik Deutschland = Possibilités et limites de l'intégration de l'enseignement général et de l'enseignement professionnel : un essai comparatif d'un modèle en RFAKUHRT, W.Bildung und Erziehung. 1990, Vol 43, Num 1, pp 25-44, issn 0006-2456Article

The University and the State : Michael Zeller's Novel « Follens Erbe »LÖB, L.Modern language review. 1989, Vol 84, Num 3, pp 658-671, issn 0026-7937Article

Berufsbezogene Curriculumreform. Reflexionen über Erträge und Desiderate eines pädagogischen Innovationsansatzes im Bereich der betrieblichen Berufsbildung Réforme d'un programme d'étude en rapport avec la profession. Réflexions sur l'efficacité et les exigences d'une innovation pédagogique dans le domaine de la formation professionnelle en entreprisePAMPUS, K; BENNER, H.Zeitschrift für Pädagogik. 1988, Vol 34, Num 6, pp 799-816, issn 0044-3247Article

Praktisches Lernen und Schulreform. Eine Projektbeschreibung Apprentissage pratique et réforme scolaire. Une description de projetFAUSER, P; FLITNER, A; KONRAD, F. M et al.Zeitschrift für Pädagogik. 1988, Vol 34, Num 6, pp 729-748, issn 0044-3247Article

Consequences of an Injudicious Expansion of Higher Education - Lessons from Central EuropeBREZINKA, W.South African journal of education. 1986, Vol 6, Num 3, pp 137-143, issn 0256-0100Article

Ergebnisse und Ergebnisse - Bemerkungen zu den Begleituntersuchungen über die bayerischen Schulversuche mit Gesamtschulen (Commentaires critiques sur l'évaluation des écoles polyvalentes en Bavière)LUKESCH, H.Zeitschrift für Pädagogik. 1985, Vol 31, Num 4, pp 525-541, issn 0044-3247Article

Federalism and Educational Policy : The West German ExperienceVUYST, J. de.Comparative education. 1984, Vol 20, Num 3, pp 377-386, issn 0305-0068Article

A legislaçao escolar na Republica Federal da Alemanha. (La législation scolaire en République Fédérale d'Allemagne)JUNG, H.Brotéria Lisboa. 1981, Vol 112, Num 4, pp 384-390Article

Open Admission and numerus clausus. Causes and ConsequencesHUSEN, T.Kasvatus. The Finnish Journal of Education Jyvaskyla. 1978, Vol 9, Num 6, pp 379-385Article

L'université: crise ou défi?WEIDENFELD, W.Documents. Revue des Questions Allemandes Strasbourg-Neudorf. 1978, Vol 33, Num 4, pp 110-123Article

Bilanz der Bildungspolitik. (Bilan de la politique de l'enseignement)FRIEDEBURG, L. von.Zeitschrift für Pädagogik Weinheim. 1978, Vol 24, Num 2, pp 207-220Article

Federal Republic of Germany: Introduction of a Weighted Lottery System? More Training Places Offered, no LevyNews Letter. Faits Nouveaux. 1977, Num 1-77, pp 14-16Article

Situacion y problemas de los sistemas de formacion y escolares en la Republica Federal Alemana y en la Republica Democratica Alemana (DDR) (Situation et problèmes des systèmes de formation et d'enseignement en RFA et RDA)VOGT, H.Folia Humanistica Barcelona. 1977, Vol 15, Num 172, pp 273-285Article

Das Problem der Ubergänge im Bildungswesen. Anmerkungen zum Bericht'75 des Deutschen Bildungsrats Le problème des transitions dans le système d'enseignement: remarques sur le rapport final du conseil de l'enseignement allemandSARDEI-BIERMANN S; FURTNER-KALLMUNZER M; BUJOK-HOHENAUER E et al.Zeitschrift für Pädagogik. 1977, Vol 23, Num 2, pp 221-258Article

SekundarbereichI: Programm oder Realität? (Premier cycle secondaire: programme ou réalité?)TUTKEN, H.Westermanns Pädagogische Beiträge Braunschweig. 1977, Vol 29, Num 6, pp 229-235Article

Extending Equal Opportunity in West german Higher EducationHAHN, W.Educational Record Washington, D.C. 1977, Vol 58, Num 4, pp 403-417Article

L'enseignement supérieur en RFA après la loi-cadre du 26janvier 1976. La loi du 26janvier. L'institutionnalisation du numerus clausus. Une nouvelle conception de l'enseignement supérieur. La procédure de sélectionProblèmes Politiques et Sociaux. Articles et Documents d'Actualité Mondiale. 1976, Num 297, pp 3-46Article

Ist die Bildungsreform gescheitert? La réforme de l'enseignement a-t-elle échoué?BECKER H.Deutsche (Die) Schule. 1976, Vol 68, Num 3, pp 139-140Article

Zur Bildungspolitischen Zwischenbilanz des Bundesministeriums für Bildung und Wissenschaft Le bilan culturel intermédiaire du ministère de l'Education et des Sciences de la RFAREUTER E.Deutsche (Die) Schule. 1976, Vol 68, Num 9, pp 547-556Article

Higher Education Framework Law of January 26, 1976 (Federal Republic of Germany)Western European Education. 1976, Vol 8, Num 3, pp 60-115Article

ALLEMAGNE FEDERALE. LES SOCIAUX-DEMOCRATES TOURNENT LE DOS AUX REFORMESVERNET D.MONDE (LE) DE L'EDUCATION. 1975, Num 5, 22 p.Article

THE INTELLECTUAL SITUATION IN GERMAN HIGHER EDUCATIONRUEGG W.MINERVA. 1975, Vol 13, Num 1, pp 103-120Article

  • Page / 13